750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
30 janvier 2014

Sardines sauce tomates au four.

52e8e4501d43c-text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-3 sardines cuites à la sauce tomate(pilchard)

-2 tomates en tranches

-1 oignon émincé

-thym

Dans un plat alsacien,ajouter les tomates,les sardines,le thym,l'oignon.

Placer le couvercle et enfourner 30mm.

Un plat vite fait ,bon et même très bon à mon goût personnel.

Je l'ai accompagné de purée de pommes de terre.

52e8e4279a6b2-text

Publicité
Commentaires
A
Hummm, c'est très appétissant!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
T
j'aime bien cette préparation, facile et certainement très goûteux ! à faire sans problème !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et un bon appétit ma Sara
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité