750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
31 janvier 2014

Potage aux raviolis de poulet chinois.

52eb840c6f804-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-2l de bouillon de poule

-2 filets de poulet

-cébettes

-gingembre

-4cs de sauce soja

-1 gousse d'ail préssée

-huile de sésame

-1cs de pâte de citronnelle

-1/2 boîte de bambou

INGREDIENTS POUR LA PÂTE RAVIOLIS.

-125g de farine

-3cs d'eau

-1/2 oeuf

Mélanger le tt et résever au frais.

Mixer 1 filet de poulet,ajouter la sauce soja,la citronnelle,1cs d'huile de sésame,l'ail,mélanger .

Réserver.

Chauffer le bouillon,ajouter l'autre filet couper en morceaux.

Ajouter 1cs d'huile de sésame,2cs de sauce soja,des cébettes ,le bambou et mijoter.

Façonner les raviolis et plonger les dans le bouillon.

10mm.

 

52eb8517f237f-text

52eb85408c6c1-text

52eb843b8229f-text

52eb8466d7944-text

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette recette Sara. J'adore la soupe aux raviolis chinois!! Bisous, je pars cette nuit pour 1 semaine à la neige, à bientôt
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> J'adore ce potage, il est très appétissant!!<br /> <br /> Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
N
Juste quelques nouvelles,aprés la bactérie, à cause de son systéme veineux en trés mauvais,etat sur cette jambe, il a fait une embolie pulmonaire....Lui qui voulait reprendre le travail rapidement, le voilà bien deprimée .....Mais bon je fais le maximum pour lui rendre la vie agréable d'ou les petite ballade à la mer ...voilà ma chérie bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité