750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
2 février 2014

Notre tradition depuis la naissance de Max.

L 1ére crêpe est à lui,il la fait sauter avec une piéce ds la main droite et place celle-ci dans la crêpe.

On la ferme et hop au dessus de l'armoire durant 1 an.

Celà "protége" de la pauvreté.

C'est devenu un jeu à chaque chandeleur.

52ecb6c197e0d-text

52ecb6f050c98-text

52ee1056a7e84-text

Publicité
Commentaires
J
Dans ma famille aussi on faisait comme ça.<br /> <br /> Quand j'étais gamine ça me plaisait beaucoup, je trouvais ça amusant.<br /> <br /> Maintenant je n'en fais plus, donc pas de pièce dans une crêpe !<br /> <br /> Bonne fin de journée, les lumières dans la rue sont allumées, mais c'est vrai que les jours ont rallongé depuis quelques temps, sauf quand il pleut, il fait noir rapidement.<br /> <br /> Big bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Très belle tradition . Bravo Max!!!<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité