750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
11 février 2014

Pain de viandes au fromage.

Une recette suggérée en ajoutant du fromage crémeux,par une amie du blog..........mais désolée ,j'ai oublié.

Peut - être toi ma Mireille?????

Elle m'a dit que cela ce faisait souvent en Italie.

J'ai aussi ajouter les ingrédients à ma façon.

52f9f791a56a0-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-600g de de chair à saucisse ,porc et boeuf

-paprika

-mie de pain d'une tartine

-1 jaune d'oeuf

-1 échalote émincée

-thym

-bouillon

-huile

-4cs de fromage au jambon

-lait

-persil 

-1 oignon émincé

Tremper la mie dans du lait.

Dans un filet d'huile,faire revenir l'échalote avec le thym,5mm.

Ajouter l'échalote à la viande,l'oeuf,le persil,saler et poivrer.

Sécher le pain à la poêle et ajouter le à la viande.

Façonner le pain en 2 fois.

Ajouter une couche de fromage,ajouter le reste de viandes.

Je cuis toujours un peu de viandes pour l'assaissonement.

Placer le dans un plat allant au four,ajouter l'huile,l'oignon et le thym.

Enfourner 1h00 en l'arrossant de bouillon.

Exquit!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

52f9f7f53e57e-text

52f9f85f5fe61-text

52f9f8382fc4b-text

52f9f8828d9ff-text

52f9f8a6c2afb-text

52f9f9066c599-text

52f9f92ea0bb8-text

Publicité
Commentaires
B
ça a l'air sympa, j'ai déjà mis du boursin cuisine aussi dans mon pain de viande mais j'avais tout mélangé<br /> <br /> bisous !! bon debut de semaine
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité