750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
14 février 2014

Noix de pètonches à la truffe et au beurre noisette.

52f33760d6b89-text

Un plat exquit pour ce jour de St-Valentin ou une autre occasion.....

J'ai fais cette recette pour une entrée pendant que mes chéris mangeaient du pigeon......

INGREDIENTS.

-3 noix de pétoncles

-1 petite truffe

-oeufs de saumon

-beurre

-1cs de pignons de pin grillés

Bien essuyer les noix.

Couper les en 2,insérer une lamelle de truffe.

Fondre un peu de beurre,ajouter les noix,dorer les .

Saler et poivrer.,cuire 2 mm de chaque côté.

Servir avec les pignons et les oeufs.

52f3367e01e86-text

52f3373bd54a4-text

52f33787b2a31-text

Publicité
Commentaires
A
Une jolie recette originale!!!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou Sara, je passe te souhaiter un bon week end avec tes chéris. <br /> <br /> J'adore ce plat, je pense que j'en mangerai tous les jours. Merci pour le partage. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
G
Une très belle recette et raffiné qui séduira à coup sur les amateur de noix de pétoncle et de truffes. Merci Pour votre visite. Bonne soirée et à très vite.
Répondre
B
Re Sara,<br /> <br /> <br /> <br /> 1. J'adore les pétoncles et les truffes, alors merci pour cette chouette recette!!!<br /> <br /> 2. Ne serait-ce pas l'annif de ton blog?? Pas sûre... mais si c'est le cas, bon annif à toi et ton joli blog... si ce n'est pas le cas, désolée pour la confusion!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité