750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
17 février 2014

Coquillette et tripe façon risotto .

Qui a déjà manger du grabouillia???? Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ici je les aies cuisiner à l'italienne,sinon c'est souvent griller avec une tartine au beurre.

5301df9757247-text

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-100g d'intestin ou autre tripe

-1 tomate fraîche en dés

-basilic

-1 échalote et 1 gousse d'ail émincées

-100g de coquillette

-bouillon

-Griller l'intestin et jeter le surplus de graisse.

Réserver.

Dans un filet d'huile,ajouter l'échalote,l'ail et la tomate,saler et poivrer.

Ajouter les pâtes,le bouillon ,le basilic.

Mijoter 15mm.

Ajouter l'intestin et remijoter 15mm.

5301decf848e8-text

5301df2b9cf29-text

5301df682938b-text

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore les tripes, ma grand mère en préparait souvent quand j'étais petite, ici je ne sais pas du tout où en acheter ni comment les préparer et ça me rend bien malheureuse !!<br /> <br /> des bisous, bonne journee
Répondre
G
Un plat qui plairait beaucoup à ma moitié, moi je ne suis pas très tripes mais lui adore ça, je vais garder la recette sous le coude, merci.
Répondre
N
bonjours ma belle, c'est un plat pour mon chéri ...Moi c'est une des rares choses que je n'aime pas les tripes ....Mais préparé comme çà peut être ....<br /> <br /> Une bonne journée à toi pleins de bisous nicoi
Répondre
A
Cette recette me met l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
C
Bonsoir Sara, waouuuu!!! ta cuisiné un plat que mon papa adorait mais moi, houlala!!! j'suis difficile j'aime pas , mais je viens toutefois te féliciter pour tes recettes que tu nous partage chaque jour, mon coeur est triste depuis un moment, j'espère que sa va remonter vite, bon, je ne rentre pas plus dans les détails, je pense à toi tout fort....<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Claudine ;-)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité