750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
21 février 2014

Moules de Zélande au curry rouge thaï.

 

5305b11cb401a-text

 

5305b0f96fe6b-text

 

5305b0bcd5dd0-text

Recette prise dans la revue "victoire" ,le journal le soir.

Recette pour mon chéri et moi.

INGREDIENTS.

1kg de moules

100ml de crème de coco

1cs de pâte de curry rouge

1 morceau de gingembre

feuilles kaffir

1 poivron rouge

Epépiner le poivron et couper le en lamelles.

Verser dans un wok ,1cs d'huile et le curry.

Cuire 2mm.

Ajouter le poivron et la crème de coco le gingembre et le kaffir.

Cuire 5mm et ajouter les moules.

Fermer le wok et cuire 8mm.

J'ai servis avec du riz blanc.

Un délice.

 

5301de9d4c332-text

 

5305b06125df9-text

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaam !! j'adore les moules<br /> <br /> mais original de les manger avec des baguettes mdrrrr !!
Répondre
J
Ma foi ça doit être bien bon...rien qu'à te voir déguster ☺ <br /> <br /> Merci pour la recette, surtout que j'adore les moules.<br /> <br /> Joli soleil chez moi ce vendredi 21.<br /> <br /> Et chez toi ? j'espère qu'il était là aussi.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> et bon W.E. en famille et tes chats<br /> <br /> Big bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!!<br /> <br /> Ce plat fait très envie d'etre manger.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité