750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
22 février 2014

Gratin au fromage Belge.

5308796fdb6ab-text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-1 pomme de terre ferme

-100g de fromage chimay à la bière

-1 oignon en rondelles

-beurre

-ciboulette

Dorer les p de t dans un peu de beurre.

Ajouter les dans un plat allant au four,avec la ciboulette,le fromage,poivrer.

Enfourner 40mm.

5308793d68cc1-text

5308791199f81-text

Publicité
Commentaires
B
hooooo sympa ça, a essayer merci !!
Répondre
A
Quelle belle recette, merci.<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Ah c'est bien tu reprends tes habitudes et je vois une nouvelle présentation, des images qui défilent, c'est super attractif. <br /> <br /> Une recette facile pour ceux qui aiment le fromage et celui-ci en particulier que je ne connais pas. Mais tu es en Belgique et celui-ci n'a pas du passer la frontière...........<br /> <br /> Plein de bisous et don dimanche avec tes zamours. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Je ne connais pas du tout ce fromage ! On peut en acheter partout ?
Répondre
J
Voilà une recette simple, facile à faire, mais pas connaissance de ton fromage, je ferai avec un autre.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Plein de maxis bisous chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité