750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
23 février 2014

Bonjour,

En 1er bonne fête à mon papa disparu trop tôt,bonne fête à tous les Florent.

Le dicton d'hier était à la Sainte Isabelle ,le temps qu'i fait dure jusqu'aux rameaux (1 3 avril) et je dois dire que même si les nuages étaient nombreux,le soleil était là et j'ai travaillé 1h00 dehors,pur bonheur .

C'est ma thérapie,mon médoc .....

Alors au menu de ce dimanche il y aura du bouillon de langue 5199e8e60b015_text5199e91c4baf3_text5199e956c4744_text puis des champignons farcis au beurre aillé

 et ce soir côte de veau à l'échalote.

Passez un joli dimanche,ici mini soleil......7°,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Quel beau menu , j'en veux...<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
OH LALA ! ma chère Sara, que d'étoiles dans le fond de ton blog ! C'est super joli.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce diction, donc chez moi ce sera plutôt beau temps, tant mieux. Si la T° reste la même ce sera encore aussi bien.<br /> <br /> Bonne pensée pour ton papa de ma part.<br /> <br /> Un menu léger pour ce dimanche midi. Perso je ne mange jamais de viande le soir. Mais chacun s'organise comme il veut.<br /> <br /> J'espère que le soleil est bien chez toi comme chez moi, un temps superbe !<br /> <br /> Bonne continuation pour ton après midi mon amie<br /> <br /> Maxis bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon dimanche ma Sara, j'aime beaucoup ce petit bouillon que tu as fait aujourd'hui.<br /> <br /> tous mes pensées pour ton papa cheri.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
bonjour ma chérie, vive la ste isabelle alors chez nous aussi il faisait bien bon ...Un petit bouillon de langue pas mal du tout .....Je te souhaite un beau week ....Pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité