750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
25 février 2014

Bonjour,

Un peu de retard ,ce matin ,j'ai fais une grâce matinée,même pas levée pour max.....j'ai super bien dormis,pq?????

J'ai passé mon a-midi hier à travaillé dehors et j'étais vannée!!!!!!!Mais que j'aime .....il a fait 15°...

Ce matin,pluie fine.

Alors ce midi,il me reste de la dinde,j'en ferais un sandwich ou un plat froid..... et ce soir c'est légumes farcis 

1604366_775118352517721_902798833_nBeau mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou ma Sara, nous avons fait une grande promenade, il faisait super beau mais le fond de l'air était frais si bien qu'en rentrant, je me suis endormie plus d'une heure. Bonne fin de journée et surtout de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma chérie, je suis en retard d'une journée mais il fait beau aujourd'hui chez nous ciel bleu et soleil, je ne peux pas m'empecher de courrir les jardineries....Hier j'ai acheté des primevéres c'est tellement beau. Comme je te comprends moi aussi j'aimerais passé des heures à l'exterieur .<br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma chérie<br /> <br /> plein de bisous nico
Répondre
J
Bonsoir ma chère Sara,<br /> <br /> Le grand air et travailler dehors t'ont fait le plus grand bien, plus la douceur de la température qui y était aussi pour quelque chose.<br /> <br /> Bravo Madame, le secret est divulgué, votre fils aussi est gay :-) :-) <br /> <br /> Bien bonne ton image :-)<br /> <br /> Il a fait plus frais aujourd'hui et des fois soleil, des fois ciel gris mais sans pluie.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et une aussi bonne nuit que celle passée.<br /> <br /> Bon Mercredi aussi<br /> <br /> et mes maxis bibisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité