750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
25 février 2014

Salade de pasta.

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai plus trop envie de plats mijotés,des plats d'hiver.

Je me tourne vers le printemps.....doucement.

Ici une ancienne recette de mon 1er blog.

530c7660cee71-text

Recette pour moi toute seule......

INGREDIENTS.

-un reste de rôti de porc

-bouillon de poule

-100g de pennes froides

-basilic,persil,ciboulette

-1 tomate en dés 

-1 tranche de parme

-2cs de crème

-jeune salade

-copeaux de parmesan

Mélanger 2cs de bouillon avec la crème,poivrer.

Ajouter la tomate,les herbes.

Ajouter les pâtes,le jambon ,le parmesan ,la salade.

Eventuellement,rajouter du bouillon.

Réserver au frais.

Publicité
Commentaires
B
ça me tente bien, j'adore les salades de pâtes, bonne idée avec le roti de porc<br /> <br /> bisous !!
Répondre
J
Coucou Sara, bien triste de ne plus pouvoir te lire chez notre amie commune. <br /> <br /> J'espère que tu vas bien malgré tout même si tu as envie de cuisine plus légère, le printemps va venir. <br /> <br /> Bonne journée et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
moi aussi j'ai envie d'autre chose de changer de recettes de manger plus leger, frais ....<br /> <br /> Pleins de bisous nico
Répondre
A
J'adore!!!<br /> <br /> bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
Ah bon, il n'y a pas de sauce vinaigrette ou au citron ? <br /> <br /> Pourquoi pas, il faut goûter. <br /> <br /> Donc tu as fait un premier blog ???? il a duré combien de temps ?<br /> <br /> C'est l'heure de faire le repas<br /> <br /> je te laisse, en te souhaitant bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit et bon mercredi.<br /> <br /> Maxis bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité