750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2014

Paëlla à la Sara.

5311ab57a1ec0-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-250g de riz pour paëlla

-3 tomates pelées

-petits pois verts

-200g de saumon frais

-200g de cabillaud

-4 langoustines

-6 crevettes roses

-anneaux de calamar

-6 moules

-2l de bouillon de poule

-2 gousses d'ail

-safran

Chauffer le bouillon et pocher les poissons.

Réserver,ajouter les anneaux,les crevettes et les langoustines.

Réserver et passer le bouillon.

Cuire les moule façon mariniére.

Dans un wok,chauffer 1cs d'huile,ajouter le riz.

Ajouter l'ail ,les tomates.

Verser petit à petit le bouillon.

Cuire 20mm.

Ajouter le safran,saler et poivrer.

Ajouter le jus des moules,les moules les anneaux,les poissons et les crustacés.

Mijoter à feu doux 20mm.

A 10mm de fin de cuisson,ajouter les pois.

Publicité
Commentaires
J
Voilà une préparation bien sympathique, avec des produits de choix. J'aime beaucoup la paella<br /> <br /> merci pour la recette mon amie<br /> <br /> Bigs bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Hummm, j'adore!!! C'est un plat excellent.<br /> <br /> Merci, Sara, pour cette belle recette.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!!
Répondre
B
Très belle paella!
Répondre
K
J'adore ce plat !! Miam !
Répondre
K
J'adore ce plat !! Miam !
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité