750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2014

Bonjour,

Dimanche,jour de repos en famille,il sera ensoleillé,profitez bien!!!!!!!

Hier j'ai pas mal travaillé....repos aujourd'hui.......

Alors je fais préparé de la soupe de cresson pour ce midi,avant chéri et moi mangerons des artichauds frais .Puis il y aura une tomate farcie froide au jambon..... et ce soir escalope de veau version max. et pour nous avec la sauce aux échalotes de chéri mmmmmmm beau dimanche,bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss de 12° hier il a fait 21°

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma chérie un beau dimanche a toi egalement....Ici aussi il fait trés beau nous partons à la campagne pour le premier barbecue, gambas grillées, côtes à l'os et brochettes de poulet avec quelques petites salades de carottes et de celeri, et puis quelques frites ...<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle
Répondre
J
Bonjour chère Sara<br /> <br /> Bien sur, après le travail d'hier, tu dois te reposer en ce jour dominicale et bien profiter de tes hommes surtout de Max.<br /> <br /> T° un peu plus haute chez toi que chez moi, mais promis au moins 19° pour cet après midi.<br /> <br /> Excellent dimanche mon amie, avec ce bon menu.<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Jour de repos pour toi ma Sara - enfin .. travail devant tes fourneaux pour concocter de bien bonnes choses .. mais la cuisine est pour toi un grand plaisir ! - <br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien du soleil ton grand copain et bon dimanche à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du Sud <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité