750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2014

Assiettes de crustacés et ses 3 sauces.

Une entrée toute simple pour les beaux jours,facile,délicieuse.

531c37d4c7d95-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-6 gros scampis

-mayonnaise maison 

-1cs de wasabi

-1 jus de citron

-crevettes grises

-queues de langoustines

-calamars frits

-huile d'olive fruitée

-1cs de moutarde douce

Préparer la mayonnaise et faites 2 portions.

1 normal et la 2éme j'ai ajouter le wasabi.

Pour la 3éme sauce,mélanger 2cs d'huile avec la moutarde et le citron.

Les réserver au frais.

Couper et nettoyer les scampis.

Griller les.

Servir avec les sauces et les autres ingrédients.

531c37b7391e7-text

531c376468cc7-text

531c374542912-text

531c381184a44-text

Publicité
Commentaires
J
Comment je fais ? je n'ai jamais réussi une seule fois une mayonnaise :-) <br /> <br /> Bon, je le prends en tube, et je fais comme tu dis : diviser par deux et mettre dans l'une, le wasabi :-) <br /> <br /> Une belle journée encore ma chère Sara, je sais que tu fais bronzette.<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous trois<br /> <br /> et mes big bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
B
miam miam, tout ce que j'aime dans cette assiette !!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité