750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2014

Bonjour,

Le temps fait grise mine,snifffffffff ciel bien gris ....mais bon j'ai bien profité du soleil,j'ai bien travaillé,un peu ts les jours...cela convient à mon tit dos.

Alors ce soir c'est bin oui................ et ce midi jambon p de t au four tomates. bon appétit,bonne a-midi ,bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou chère Sara,<br /> <br /> c'est bien d'avoir pris des précautions pour ton dos, mais tu as quand même bien travaillé au jardin.<br /> <br /> Soleil chez moi cet après midi, pas ce matin, mais la pollution est partie.<br /> <br /> Merci, avec ce que tu as préparé au menu, j'ai bien mangé :-) <br /> <br /> Bonne continuation et bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> Big bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité