750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2014

Pizza maison.

QQS changement de garnitures,la recette de la pâte est ici http://saracuisine.canalblog.com/archives/2011/03/07/20566034.html

532437d73a5bd-text

532437b064efd-text

Recette pour 1 petite pizza.

INGREDIENTS.

-1 pâte à pizza

-coulis de tomates

-carpaccio de boeuf citronné,salé et poivré

-olives

-3 coeurs d'artichauds

-champignons de paris

-1 boule de mozzarella

-basilic

Tartiner la pâte de coulis.

Ajouter les artichauds,les champignons,les olives,le basilic et la mozzarella.

Enfourner 10mm.

Ajouter le carpaccio et de l'huile piquante.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, <br /> <br /> C'est toujours un réel plaisir lorsque je passe chez toi de voir toutes ces fleurs et ces bonnes recettes, merci pour ce partage. <br /> <br /> J'espère que le soleil est revenu. <br /> <br /> Bon dimanche à tous les trois <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Encore bien appétissantes tes pizzas !<br /> <br /> J'espère que le soleil est arrivé chez toi<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et mes big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
très bon week end chez toi<br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité