750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
17 mars 2014

Bonjour,

Regris pour cette journée ......

Alors pour ce midi ,rôti un bon poulet et j'ajouterais les p de t dans le jus de cuisson ,et servit avec une salade.

Et ce soir au choix mais ce sera certainement des pasta. au thon................

Garfield-déteste-les-lundis1bon appétit,bel après midi,bisousssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Hummmm bien bon, bonne soirée!
Répondre
J
Je voudrais bien aussi ne pas détester les lundis ;-) <br /> <br /> Joli fond ma chère Sara<br /> <br /> et un bon menu, pour donner des idées quand on n'en a pas :-) <br /> <br /> J'espère que le gris est parti et que le soleil est arrivée<br /> <br /> gris chez moi aussi toute la matinée et soleil après.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle<br /> <br /> et mes bigs bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
tout est très appétissant chez toi<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
bon après-midi à toi aussi après un bon poulet-pommes de terre ! mummmm<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité