750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
21 mars 2014

Bonjour,

Après une superbe journée ensoleillée et que tous les 3 nous avons bien profiter.

Aujourd'hui il pleut,je dirais que çà fait du bien pour les jardins et fleurs car il faisait sec!!!!!!

Mais moi ,j'aime pas .......

Alors ......ce midi ,j'en ai mangé hier mais ohhhhhhhhhhhhhhh que j'ai fais bonne chère avec un contrfilet de mon boucher et une vache de notre voisin fermier,c'est la meilleur......et bin moi j'en veux encore aujourd'hui......

532c025421e34-text

532c02e635f50-text

532c031220c58-text

Bon et ce soir ,ce qui était prévu ce midi ce sera sole meuniére et salade..... beau vendredi,bientôt le w-end,bisousssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
T
un bon repas en perspective Sara !! ici pas encore de pluie mais temps bien gris ! Mais vous avez bien profité du soleil !! j'ai vu le partage des photos!! super!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité