750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
22 mars 2014

Gnocchis aux pommes de terre,sauce crémeuse.

532d6c4eb24fd-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-600g de pommes de terre farineuse

-200g de farine

-1 petit oeuf

-noix muscade

-1 boîte de tomates pelées

-1 gousse d'ail

-100g de mascarpone

-basilic

-copeaux de parmesan

Cuire les p de t.

Ecraser les,ajouter l'oeuf,la muscade,saler.

Ajouter la farine petit à petit .

Former une pâte.

Couper les tronçons sur un plan fariné.

Plonger les dans de l'eau bouillante avec 1cs d'huile.

Ils remontent à la surface quand ils sont cuits.

Chauffer un filet d'huile ,ajouter l'ail émincé,les tomates,saler et poivrer.

Ajouter le mascarpone,le basilic.

Ajouter la aux gnocchis.

Parsemer de parmesan.

532d6d763c0da-text

532d6da3d54e3-text

Publicité
Commentaires
J
Attends moi, j'arrive ! :-) , <br /> <br /> Bonne soirée ma chère Sara<br /> <br /> Bon dimanche, le temps se dégrade encore plus, brrrr et grrrrr ! <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
C'est trop bon j'adore, bon w end bisous!
Répondre
P
Hummmmmm...
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité