750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
24 mars 2014

Bonjour,

Bonne fête aux cathy,aux catherine en ce 24 mars,passez une belle journée.

Le soleil est là,le ciel ble durera ,durera pas........

Alors ce midi ce sera des roulades de jambon gratinées....... aux poireaux pour mon ado,au céleri pour moi et aux chicons pour chéri ...... et ce soir pasta au saumon fumé  beau lundi,c'est repartit pour 1 semaine,courage,bisousssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonne nuit ma chère Sara,<br /> <br /> pas eu le temps de venir te voir aujourd'hui.<br /> <br /> Alors le soleil est venu chez toi ? <br /> <br /> Pluie fine chez moi à partir de 16 h 30. <br /> <br /> Bon mardi pour demain<br /> <br /> e mes big bisous, pour tes bonnes recettes, il faut que j'essaie aux poireaux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie jolie fond d'ecran et oui le printemps pâques .....Et aujourd'hui un petit rayon de soleil mais il fait bien frais chez nous ....Moi j'aime bien la roulade au,jambon avec des chicons ....Pour moi se sera une soupe au potiron ....Pleins de bisous ma belle
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité