750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
25 mars 2014

Bonjour,

Soleil hier,tite sieste dehors.....ce matin soleil mes mes non amis nuages arrivent en groupe ......rrrrrr

Alors,je mijote la choucroute,la derniére car mon boucher n'en fera plus avant fin d'année.....ce sera pour ce soir.... et ce midi à l'italienne.........

L'homme pauvre est préoccupé par son prochain repas.

L'homme riche est préoccupé par le précédent.

Bonne après-midi,bisoussssssssssssssssssssssssss

Météo.

Le beau temps de mars se paie en avril.

Publicité
Commentaires
J
Triste devise en effet<br /> <br /> Quant au temps en Avril, je crois que cela va s'avérer vrai !<br /> <br /> Dommage pour la choucroute de ton boucher, <br /> <br /> quand il n'y en a plus, j'achète uniquement le chou en boite de conserve, et la charcuterie à part.<br /> <br /> Beau temps chez moi, alors qu'il avait été prévu pluie et orages, hihi !<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous
Répondre
B
C'est une bien belle et triste devise...
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien chez nous il fait gris est frais....Et oui encore une derniere fois des plats d'hivers pour se faire plaisir.....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité