750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
30 mars 2014

Bonjour,

Snif voilà des nuages qui arrivent ,le ciel est voilé mais il fait bon!!!!!!19°......

Pour ce dimanche,la soupe sera au cerfeuil,ma préférée quand j'étais petite avec du beurre de ferme mmmmm puis ce sera barbecue .....avec merguez

5337eb325cd0d-text

5337eb7907fd5-text

,saucisse et des brochettes maison,recette de maman......... et finir avec une tranche de pain grillée au fromage mmmmmmmmmmmmmmmm beau dimanche avec les vôtres bisoussssssssss

Publicité
Commentaires
C
Ici aussi il a fait beau, le premier c'est le meilleur lol, bonne soirée!
Répondre
M
Coucou Sara, comment vas-tu ? <br /> <br /> Tu me donnes envie avec ton bbq <br /> <br /> C'est ce qui manque le plus depuis que je suis en ville. <br /> <br /> Gros bisous Sara<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
Succulent menu encore une fois, j'aime beaucoup les merguez, surtout au CQ.<br /> <br /> D'après la météo hier soir, je devais avoir du soleil et 20 ou 21°, mais monsieur n'a pas daigné montrer le bout de son nez et il ne fait qu'un petit 17°.<br /> <br /> J'espère quand même que de ton côté il est arrivé et que tu passes une bonne journée.<br /> <br /> Bonne fin de ce jour qui a un décalage d'une heure en plus.<br /> <br /> Maxi bisous ma belleJacline
Répondre
T
bon dimanche ma Sara, ici beaucoup de vent ! et un soleil flemmard ...même si j'avais un jardin le barbecue ne pourrait se faire !!! miammmmm les brochettes, les merguez c'est bonnnnnn<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
une bonne journée et aussi un bon appétit super le barbecue, avec les saucisses et les brochettes .....Chez nous aussi il fait bon mais le ciel est voilé pas desagréable finalement .....Pleins de bisous ma belle
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité