750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
1 avril 2014

Bonjour,

Suis raplapla aujourd'hui....il m'en faut pas.....pourtant!!!!!

J'aimerais décoré un peu pour Mme la cloche.......il devrait encore faire bon mais la pluie devrait arriver,c'est vrai que j'arrosse déjà tous les jours mes fleurs,mimosa,olivier,chèvrefeuille,jasmin qui sont en pot donc ont plus vite soif.... 

Mon magnolia est magnifique,ainsi que ma glycine ,mes lilas le seront bientôt,le muguet est sortit....

Alors ce soir c'est repartit pour un barbecue,reste de viande du congélateur(saucisses,brochettes et côtes d'agneau....) et ce midi du maquereau fumé et une pomme de terre au four....

 je vous souhaite un mardi serein,gros bisousssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai ma chère Sara, tout est en fleurs.<br /> <br /> pour certaines, ça ne va pas tarder.<br /> <br /> La fatigue s'accumule chez toi, méfie toi. Mais pour sauver tes plantes, il faut arroser et c'est du travail.<br /> <br /> Attention, j'ai l'impression que vous faites trop de BBQ !! Pas bon pour la santé du tout. <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour ma chérie, et bien chez nous il fait beau et même chaud 20° je viens de faire de grosses courses et moi aussi je suis tout raplapla ...Une petite sieste s'impose ...Porfitons des barcecues, c'est toujours pris ....Pleins de bisous ma belle
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité