750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
6 avril 2014

Beau dimanche,

Pas eu le temps de venir vous dire bonjour,comme il a fait très bon,j'ai reloocker une ancienne table en fer et 1 chaise sur 2 anciennes aussi.

C'est super joli!!!!!!!

Au matin,j'ai cuisiné un bouillon de boeuf  puis il y aura un trio d'entrées à base

-d'asperges 

-ricotta,sauge

-d'oeuf 

Et ce soir un rôti de veau ,salsifis ,croquettes maison....passez un joli dimanche,ici il est doux,soleil,nuages,profitons!!!!!bisoussssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou chère Sara,<br /> <br /> j'ai l'impression que tu as passé un très bon dimanche. Il a fait doux chez moi aussi, pas comme aujourd’hui lundi, il y a du vent froid et il fait gris.<br /> <br /> Ma petite bricoleuse, tu as encore fait du beau travail en relookant quelques meubles.<br /> <br /> Passes-tu un bon lundi ? j'aurai peut être la réponse dans un autre lien, hihi !<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir ma belle, et bien vous avez bien de la chance chez nous il fait tres gris ....Enfin cela n'est pas grave les filles vont restés encore quelques jours à la maison , j'ai de quoi m'occupé ....Et une aide précieuse en cuisine....En plus c'est merveilleux elles adorent manger ....<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle
Répondre
T
bon dimanche Sara, profites bien du beau temps ! Ici aussi super beau !<br /> <br /> Bisous bisous et bon appétit !!! tout ce que tu as préparé ouvre l'appétit !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité