750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
7 avril 2014

Bonjour,

Le ciel est bleu gris,le soleil joue à cache cache.....j'aimerais qu'il reste pour terminer mes reloockings.

Hier ,il a fait gris finalement et une bonne pluie le soir pour mon jardinet......

Alors ce midi,il aura du soleil avec une blanquette de veau méditerranéenne et ce soir des pasta au caviar d'aubergine maison ...... profitez des vacances et courage pour ceux qui travaillent,bisousssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Je sais que parfois les jours ne sont pas identiques, des dates sont plus difficiles que d'autres mais comme tu le dis c'est la vie. <br /> <br /> Humm pastas au caviar d'aubergine, je suis preneuse. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi. <br /> <br /> De très gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Ah ! zut alors ! dimanche n'a pas été beau finalement, mais tes plantations se sont régalées avec la pluie.<br /> <br /> Si tu as du vent comme chez moi, les nuages partiront ailleurs et tu reverras ton soleil.<br /> <br /> Deux idées que je vais prendre dans ton menu ! = la blanquette et les pasta au caviar d'aubergine. <br /> <br /> Merci mon amie, de me guider un peu pour cuisiner :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonne journée Sara ! hummmm la blanquette ...<br /> <br /> La pluie a du faire du bien pour ton jardin mais j'espère que maintenant il fait beau.<br /> <br /> Ici dans le Sud, temps pratiquement estival !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Coucou Sara, <br /> <br /> Pour l'instant le soleil brille ici... hier c'était couvert, mais doux... le temps idéal pour une longue balade dans les bois ;-)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité