750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
7 avril 2014

Un superbe cadeau de ma copinaude,Claudine.....

Allez regarder son blog magnifique de ses créations.

Ce coeur a été fait par ses doigts en or,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore.....voici son blog http://claudette21.canalblog.com/archives/2014/04/06/29607324.html#c60972149 

53426ef2b97ef-text

53426f229bcbb-text

53426f528e2ce-text

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ma gentille Sara de me mettre la l'honneur ;-) je suis contente que sa t'est plus ;-) Toi aussi tu nous gâte avec tes délicieuses recettes sauf que moi j'aime pas les recettes avec les drôles de bêtes :-) <br /> <br /> Belle et douce soirée et pleins de mimis juste à toi.....<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Superbe et plein de finesse ce coeur de Claudine. On voit qu'elle l'a fait avec amour uniquement pour toi.<br /> <br /> Oui, Claudine est une très gentille amie, je vais aussi sur son blog, sur lequel il y a toujours des photos et autres, si bien présentées. Un peu de tout, comme le tien ma Sara, et c'est ça qui fait des bons et beaux blogs.<br /> <br /> Bonne fin de ce lundi mon amie<br /> <br /> et mes big bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Il est très joli le cœur de Claudine, j'aime beaucoup le tissu fleuri aux couleurs douces !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
claudine est trop douée et aussi un amour.<br /> <br /> bonne semaine chez toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité