750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
13 avril 2014

Bonjour,

Passez un beau dimanche de rameaux,ici le temps est gris ,heureusement il a les fleurs pour égayer........

Alors au menu,il y aura un velouté d'asperges ,recette de ma nico adorée sa photo......puis qqs petites préparations pour le midi.......

Et ce soir un rôti de porc ,certainement avec une salade et des frites......... je vous embrasse.....

Publicité
Commentaires
N
Merci ma chérie...C'est super sympa j'espére qu'il etait bon ton velouté ....Je vais le faire le jour le pâques ....<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
J
Merci chère Sara, j'espère que le tien, de dimanche des Rameaux, se passe bien.<br /> <br /> Menu bien sympathique, mais pour moi le soir, c'est trop lourd. Vous, vous y êtes habitués, donc c'est bien comme ça.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon dimanche des rameaux pour vous tous chez toi<br /> <br /> trés appétissants tes plats...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité