750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
18 avril 2014

Coeur de saumon au four.

5351059903ebf-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-350g de coeur de saumon

-2 tomates

-1 oignon et 2 gousses d'ail en lamelles

1cs de fond de poissons

-1 cs de vinaigre pimenté

-origan ,thym citron frais de mon jardinet.....

-1 filet d'huile

Couper les tomates et placer les dans un plat allant au four,saler et poivrer.

Ajouter le saumon ,l'ail,l'oignon,les herbes,le fond et 100ml d'eau .

Enfourner avec une feuille d'aluminium ,façon papillote.

Enfourner 40mm et les 10mm restantes enlever la feuille.

J'ai servis avec du riz,la sauce.

535105b7d4b84-text

535105f895326-text

Ces 2 produits ont étés acheter à carrefour,je les aime tt les 2.

535105db18b91-text

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, que de choses j'ai ratées depuis quelques jours sans mon passage chez toi. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end pascal entourée des tiens et surtout qu'il soit de paix et de sérénité. <br /> <br /> De très très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Un repas parfait pour un Vendredi Saint :)<br /> <br /> J'ai déjà mangé, mais cette recette a tout de même réussi à me mettre l'eau à la bouche !<br /> <br /> J'essaierai de la reproduire très bientôt.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Sarah
Répondre
R
trop bon menu .<br /> <br /> bon vendredi saint ma Sara<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité