750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
15 mai 2014

Chez Boreux.A Rochehaut.

Allez on continuent ............

53746ce42183a-text

Je ne sais plus,mais le germe est de pois....avec une quenelle de poisson .

53746d6d047e1-text

Foie gras de l'auberge ,confit de mangue et toast aux fiques.

53746da0c0624-text

Velouté andalou.Et j'ai sa recette.........dans un de ses livres.........

53746d41d67d9-text

53746dd015ee1-text

Filet d'agneau de 12 mois cuit sur l'os et au four,croûte de pistaches et miel d'ardenne,réduction au thym et ail,pomme dauphine,sauté dev légumes,mousse de brocoli et betterave sautée.

53746e0021daf-text

L trilogie de fromages et le dessert était nougat glacé coulis de fruits.......

Publicité
Commentaires
B
miam miam !! mais ça fait pas bcp de légumes dans tout ça<br /> <br /> bisous !!
Répondre
J
Des mets raffinés, et de belles présentations. <br /> <br /> Si c'est un petit pois qui a commencé à pousser, c'est une idée très originale, bravo l'artiste !<br /> <br /> J'ai pourtant mangé tout à l'heure, mais ça me met l'eau à la bouche :-) <br /> <br /> Le vin, j'aurais peut être goûter une gorgée pour voir comment il est.<br /> <br /> Merci pour ce partage chère Sara<br /> <br /> bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon vendredi<br /> <br /> Maxi bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bons plats encore<br /> <br /> bon aprés midi ma sara<br /> <br /> bises<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité