750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
15 mai 2014

Filets de soles aux câpres et croûtons.

Une entrée lors du repas en famille pour les 50ans de mon chéri.

5374841a76e05-text

INGREDIENTS.

-10filets de soles

-câpres

-beurre

-asperges sauvages

-fleurs séchées

-3 tranches de pain

-farine

-fleurs de bourrache

Sécher et fariner les filets,saler et poivrer.

Couper des dés dans le pain et dorer les dans de l'huile.

Cuire les filets dans du beurre.

Cuire les asperges 10mm dans du beurre.

Servir avec les croûtons,les fleurs,les asperges et les câpres.

537484e04d095-text

537484b227756-text

5374845389b22-text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Oh quel joli présentation, j'adore et en plus j'aime aussi cette recette de soles aux câpres. Merci c'est facile et apprécié. <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Voilà une entrée raffinée et bien présentée, félicitations ma Sara, mais tu fais aussi d'autres plats aussi bien présentés et raffinés,<br /> <br /> Merci pour la recette, simple<br /> <br /> Big bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
pas mal du tout j'arrive ....Biz
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité