750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
28 mai 2014

Linguine du soleil.

5294534944f62-text

Pour égayer nos journées tristounettes,un bon plat de pasta pour nous réconforter....

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1 aubergine en tranches

-1 coulis de tomates maison

-150g de linguine

-1 gousse d'ail émincée

-thym,basilic

-1 poivron rouge grillé

Ebouillanter l'aubergine,10mm.

Egoutter.

Dans un filet d'huile,ajouter les avec le poivron et le coulis,saler et poivrer.

Ajouter l'ail et les herbes,mijoter.

Cuire les pasta.

Ajouter 1/2 d'eau de cuisson dans la sauce et verser les pâtes.

Publicité
Commentaires
Z
Toujours aussi appétissants tes petits plats ! Je reviens tout doucement au blog après une longue absence, je suis contente de retrouver toutes les bonnes recettes de mes blogueuses préférées.
Répondre
B
miam des pâtes !! c'est bon tout au long de l'année, j'avoue, je suis fan !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité