750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
16 juin 2014

Mon potager.

Pour les non pros comme moi,voici des conseils pour votre potager bio.
Placer sur votre en automne,hiver des cartons,ATTENTION sans dessins ,si il est petit le couper.
Sur ses cartons (conseils de Mr Reynvoet du potager des délices.
Ajouter la tonte de pelouse,puis des branchages,etc......
Quand vous voulez planter,ne pas bêcher(cela est pour moi lol)juste aérer la terre.
Voici mon potager que j'avais déjà commençais sans les conseils .....mais j'en suis fière.
J'y ai mis mon amour,ma force ,et des heures qui étaient supplime pour moi!!!!

539e9bec73464-text

539e9c8a8cdd3-text

539e9c11c9754-text

539e9e33ccf6b-text

539e9cb1983c3-text

539e9daa8fb2c-text

539e9dccad3cd-text

539e9f46bb76c-text

539e9f1d2a399-text

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Ton potager est très original.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros , gros bisous!!!!
Répondre
J
Coucou chère Sara,<br /> <br /> c'est bien de suivre les conseils, et ça commence à bien pousser, le reste viendra au moment voulu.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
original ton potager ma chérie, je ne connaissais pas du tout cette technique, tres interessant....Passe une belle journée. Ici le temps n'est pas terrible, mais il ne pleut pas ....Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
R
très sympa ton potager, Profites beaucoup!!!<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité