750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
7 juillet 2014

Wok de boulettes et grains de sésame.

Un plat fait à l'improvise,ma hl tu seras contente car c'est asiatique.....

Il était délicieux!!!!!!

53ba6dd7bc4ae-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-150g de nouilles

-400g de chair à saucisse

-graines de sésame

-1 sachet de légumes pour wok(poivrons,germes de soja,oignon....)

-gingembre frais 

-1 piment

-bouillon de poule

-sauce soja

-sauce piquante

Cuire les nouilles,égoutter,réserver.

Dans le wok,ajouter de l'huile,un morceau de gingembre et piment,5mm.

Façonner les boulettes et ajouter les.

Griller les graines,réserver.

Réserver la viande.

Rajouter un peu d'huile,ajouter les légumes.

Ajouter le bouillon,les 2 sauces,la viande.

Poivrer et mijoter.

Retirer le gingembre et le piment.

Ajouter 2cs d'huile dans les nouilles et les dorer dans une poêle à part.

Ajouter les dans le wok ainsi que le sésame.

53ba6e2c65f1f-text

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma chérie, il est tres beau ton bouquet champêtre ....<br /> <br /> Chez nous il ne pleut pas mais il fait gris, c'est bien tristounet pour un mois de juillet on devrait pouvoir être dehors à profiter du soleil ....Mais bon.....<br /> <br /> J'ai préparé une ratatouille, mon chéri est en angleterre il devrait rentrer tard ....Je te souhaite bon apres midi ma chérie pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité