750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
10 juillet 2014

Nage de saint-jacques et coques aux petits légumes.

53be61cc34de4-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-2 carottes en lamelles

-fines asperges vertes

-vin blanc

-6 noix de st-jacques

-300g de coques

-1 citron

-1 verre de vin blanc

-150ml de crème

-2cc de fécule

-cerfeuil

-1 échalote émincée

Laver les coques.

Dans une casserole,ajouter un filet d'huile,l'échalote et les coques.

Verser le vin,cuire à couvert 5mm.

Cuire les légumes dans un filet d'huile.

Verser dans les coques ,le jus de citron,la fécule délayée dans la crème.

Verser le tt.

Dorer les st-jacques,saler et poivrer.

Ajouter la sauce.

Chauffer vos assiettes.

Ajouter les coques,la sauce et les légumes.

Ajouter un peu cerfeuil.

 

53be61fda2c15-text

53be636b2b6bd-text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, je passe te souhaiter une bonne journée, j'spère que tout va bien, ton absence m'inquiète un peu. <br /> <br /> De très gros bisous et continue à nous faire saliver chaque jour ou bien être émerveillé devant les fleurs de ton jardin. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ah je suis contente, ce soir j'arrive à te faire un petit coucou, j'espère que tout va bien, tu n'as pas posté et je ne t'ai pas vue chez notre amie commune. <br /> <br /> J'espère que le 14 Juillet s'est bien passé. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
S
les assiettes viennent d'italie.....................
Répondre
B
j'adore !!! et je craque pour ton assiette aussi elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Un plat raffiné et succulent!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité