750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
15 juillet 2014

Tartelette fine à la feta et carpaccio de courgette.

53c4f0c07d462-text

Recette de la revue culinaire de delhaize.

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1/2 pâte brisée (la recette est pour 6 tartelettes,moi j'ai fais avec le reste une tarte à la rhubarbe)

-1 oeuf

-250g de farine

-150g de beurre en morceaux

-100g de feta

-1 courgette

-huile d'olives fruitée

-1 jus de citron

-1 oeuf

-30g de parmesan râpé

Mélanger la farine,le beurre,l'oeuf et saler,pétrir.

Façonner une boule et réserver la 15mm.

Ecraser la feta,le parmesan,ajouter l'oeuf,poivrer.

Couper en fines lamelles la courgette.

Dans un saladier,ajouter l'huile,le citron,saler et poivrer.

Etaler 3 tartelettes,les piquer.

Précuire 10mm.

Ajouter le mélange feta .

Enfourner 10mm.

Servir avec le carpaccio de courgette.

53c4f3d1c20a4-text

53c4efe7c61d3-text

53c4ef617db8c-text

53c4f011a5fd8-text

53c4f062bc0b9-text

53c4f091bfb29-text

 

Publicité
Commentaires
B
c'est top, je l'ai vue aussi cette tarte et je dois dire que la photo du magasine me tentait fortement, merci d'avoir testé !!!! bisous
Répondre
J
Bon week end Sara, j'espère que vous ne serez pas touchés par la vague d'orages.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Très bonne journée très ensoleillée, attention aux coups de soleil. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Vu le temps d'aujourd'hui, c'est une super idée et cela semble très appétissant. <br /> <br /> Très belle journée ensoleillée. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Super idée!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité