750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
19 août 2014

Soupe marocaine aux pois chiches ,pour nous réchauffer en ce mois août.

53f314346e0b7-text

Recette tirée de la revue de SPAR A table.

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 belle branche de céleri

-1 oignon 

-400g de tomates pelées

-400g de pois chiches en bocal

-haricots verts

-zeste et jus de citron

-coriandre

-2l de bouillon de poule

-menthe

-olives

Emincer les légumes.

Dans un filet d'huile,ajouter l'oignon,le céleri.

Ajouter le bouillon,les légumes,saler et poivrer.

Mijoter.

Ajouter le citron,les olives.

Au moment de servir ajouter les zestes et la menthe.

53f314a698d15-text

Publicité
Commentaires
F
Une Soupe comme je les aime ... A mon retour sur la région parisienne, vu le beau temps annoncé, elle va vite être réalisée ...<br /> <br /> Merci à Toi, de tes visites régulières sur mon blog, et de tes gentils commentaires ...<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Francoise
Répondre
A
Comme cette soupe doit être parfumée!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
T
une belle soupe pour nous rendre le moral et oublier la pluie
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Pardon d'avoir délaissé ton blog mais nous sommes assez surchargés en ce moment, j'espère pouvoir dans les prochains jours reprendrent mes habitudes.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien car nous ne te voyons plus bcp. <br /> <br /> Une soupe pour moi, j'adore les pois chiches. <br /> <br /> Manque le soleil en cette fin Aout et surtout un peu frais. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
B
j'adore ce genre de soupe, j'y mets plein d'épices et des vermicelles, qui sont bien au gout de bonhommet !! bises
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité