750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 286
Newsletter
Archives
Pages
8 septembre 2014

Un festival de pasta pour nous remettre de la ducasse.....

540d6a039f54a-text

540d6a2b8e40b-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-300g de pasta aux asperges

-9 scampis

-4 tomates romana

-crème fraîche

-fleurs de bourrache

-150ml de bouillon de poisson

-300g de pasta au saumon

-1/2 poireau

-1 gousse d'ail préssée

-capucines

-graines d'aneth

-300g de garganelli

-3 tranches de mortadelle

-basilic et les fleurs

Pour celle aux scampis.

Décortiquer les scampis,dorer les dans un filet d'huile.

Ajouter les tomates,le bouillon,poivrer.

Cuire 15mm.

Pour celle au saumon.

Couper finement le poireau.

Fondre 1cs de beurre et les laisser fondre.

Ajouter l'ail et 2cs de crème.

Pur la derniére.

Chauffer 150ml de crème,ajouter la mortadelle,poivrer.

Ajouter les fleurs.

Voici un joli panier gourmand que j'ai reçu par des chers amis ou il y avait les pâtes aux asperges.

Les 2 autres viennent de carrefour.

540d6a4b2e1eb-text

540d6a883cb25-text

540d6fdcaa281-text

540d69b05cebc-text

540d6985e41dd-text

540d69df32f37-text

Publicité
Commentaires
T
oh la belle assiette
Répondre
E
Façon très italienne de présenter les pâtes, j'adore,
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> que de pates...<br /> <br /> bonne journnée.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
R
j'adore la pâte.<br /> <br /> bonne soirée ma Sara<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Chouette ! des pâtes ! Après ça on n'aura plus faim :-) <br /> <br /> Si tu as du beau temps ma chère Sara, j'en suis heureuse.<br /> <br /> L'Eté a du retard, les saisons sont décalées, <br /> <br /> Après une bonne journée pour toi, du moins j'espère, <br /> <br /> bonne soirée mon amie<br /> <br /> Maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité