750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
13 septembre 2014

Raviolis maison crème de moutarde.

54140b28d8ee0-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-400g de pâte à raviolis poivrée(voir rubrique,explication culinaire)

-200g de boeuf haché

-100g de jambon

-1échalote

-150ml de bouillon de boeuf

-2cs de moutarde

-piment d'espelette

-200ml de crème fraîche

Préparer la pâte ,poivrer là.

Repos au frais 1h00.

Faite revenir l'échalote émincée ,ajouter le boeuf,le piment saler et poivrer.

Mixer le jambon.

Ajouter la viande.

Farcir les raviolis.

Bien fariner le plan de travail.

Chauffer le bouillon,ajouter la moutarde ,réduire.

Ajouter la crème.

Plonger les raviolis dans de l'eau bouillante salée avec un filet d'huile.

Servir avec la sauce.

54140a858fb8c-text

54140f1f5f2fe-text

54140af73e195-text

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Sara<br /> <br /> Voilà une façon de faire les raviolis que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Voilà une recette qu'il me plairait d'essyer.<br /> <br /> Je vais me la garder sous le coude.<br /> <br /> Passe un beau dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> C'est toujours un régal dès que l'on passe chez toi, une cuisine du soleil et comme nous en avons, c'est super agréable. <br /> <br /> Je te souhaite bon dimanche avec les tiens. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Tu as toujours de ces inventions ma chère Sara, sans nul doute que ce doit être délicieux et délicats en bouche.<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> bonne soirée, en espérant que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Bon dimanche pour demain<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité