750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
18 septembre 2014

Dorade aux feuilles de vigne et herbes du jardin.

Chez nous le jour du poisson c'est le jeudi.

Encore une pour toi mon cousin et pour mes amis amies.

541aa1e3963c6-text

Recette pour une personne ,moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

INGREDIENTS.

-1 dorade

-1 citron vert

-basilic

--aneth

-mélisse

-thym

-estragon

-1 tomate en rondelles

-5 feuilles de vigne

-bouillon de poisson

Laver les feuilles,placer les dans le fond du plat.

Saler et poivrer la dorade,ajouter les herbes et le citron en rondelles.

Dans un filet d'huile,dorer la des 2 côtés ,ajouter des herbes pour poisson.

Placer la sur les feuilles.

Ajouter la tomate,des herbes et verser un peu de bouillon.

Enfourner 30mm.

Les feuilles de vigne donnent un gou^t EXTRA!!!!!!!

Servir avec du riz blanc.

541aa0f3abd36-text (1)

541aa0c5db1c9-text

541aa16a0b238-text

541aa14378575-text

541aa1ac91ac5-text

541aa1e3963c6-text

541aa222f40c6-text

 

Publicité
Commentaires
B
ouahhhh très belle recette, j'aime bcp !!!!!
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!!! <br /> <br /> J'adore ton poisson, je note recette, merci.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros bisous!!!!!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette, j'adore la dorade. <br /> <br /> Ne te voyant plus sur le blog de notre amie commune, je fus rassurée par l'une d'entre elles qui t'a vue sur FB. Je suis heureuse de savoir que tout va bien. <br /> <br /> Beau chez toi en ce moment ? Chez nous aussi même si le matin est plus gris. <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma chérie et oui j'allais dire la meme chose jolie timbale de riz et tu me donnes envie de manger du poisson aussi bien préparé.....<br /> <br /> Et bien la pluie arrive chez nous, le temps a été merveilleux cette semaine, 'eté indien un vrai plaisir meme si je n'ai pas vraiment pu en profiter et la semaine est déjé terminé j'espére que Max a fait une bonne reprise...Belle journée ma chérie pleins de bisous nico
Répondre
J
Jolie ta timbale de riz !!!<br /> <br /> Bon, pour les feuilles de vignes, il va falloir que j'aille dans les vignes de ma campagne, puisque je n'en ai pas dans mon jardin, lol ! <br /> <br /> Sinon la recette me botte beaucoup, merci chère Sara<br /> <br /> Toujours beau chez toi j'espère ? Chez moi oui aussi.<br /> <br /> Bonne fin de ce jeudi<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité