750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2014

Sauce aux herbes pour viande .

541d36adb6ac8-textRecette pour 2 personnes.Recette vue sur le blog de sylvie,ici http://art.devivre.fr/2014/03/sauce-magique-mercotte.html#.VB07n_l_vIY

INGREDIENTS.

-bouillon de poule

-1 échalote émincée

-1 verre de vin blanc

-tabasco

-1 jus de citron vert

-4cs de crème fraîche

-estragon,basilic,ciboulette

-1/2 rouelle

-haricots jaune au beurre+échalote

Réduire,le bouillon,le vin avec l'échalote.

Ajouter qqs gouttes de tascaco et de citron vert.

Ajouter la crème,saler et poivrer.

Ajouter les herbes.

J'ai servis cette sauce avec une rouelle de porc grillées et des haricots jaunes au beurre,échalote.

541d350668194-text

541d3685867d6-text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, c'est toujour un réel plaisir de faire saliver nos papilles. <br /> <br /> Belle journée pour un changement de saison qui nous indique que l'été a fermé la porte mais ces couleurs chatoyantes et flamboyantes sont magnifiques. <br /> <br /> J'espère que tout va bien. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bien appétissante.<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
J
Coucou ma belle<br /> <br /> l'orage gronde chez moi, hier aussi à la même heure<br /> <br /> j'espère que chez toi tu as encore du beau temps, mais la température va descendre un peu.<br /> <br /> Merci pour la sauce, j'ai pris note, <br /> <br /> bonne soirée chère Sara<br /> <br /> et bon dimanche pour demain<br /> <br /> Maxi bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> elle ma l'air délicieux.<br /> <br /> bon weed kend bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité