750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
4 octobre 2014

Courgette orloff.

Les courgettes sont à gogo dans nos jardins.

Je suis inscrite sur pas mal de groupes F B ,et j'ai trouvé cette recette sur "les astuces déco de mamie"

J'ai fais quelques changements c'est tt moi lol.....

542fb49acb848-text

Recette bin oui pour moi toute seule.

INGREDIENTS.

-1 courgette moyenne

-2 pommes de terre fermes

-1/2 oignon rouge

-4 tranches de bacon

-75g de fromage chimay pour moi 

-thym

-bouilllon de poule

Dorer la courgette dans en filet d'huile.

Réserver.

Couper les p de t en rondelles,placer les dans un plat allant au four.

Poivrer.

Couper la courgette dans le sens de la longueur.

Placer le fromage,le bacon.

Ajouter l'oignon,le thym,poivrer.

En cour de cuisson ,ajouter du bouillon.

Enfourner 30à 45mm.

Trop bon!!!!!!!

542fb415bd000-text

542fb44a072c3-text

542fb4d01f4a5-text

542fb478dd2fa-text

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sara, ta recette courgette me donne l'eau à la bouche, je ne connaissais pas, je vais essayé bientôt, j'ai la chance d'avoir encore des courgettes au jardin.<br /> <br /> Belle et douce soirée, chez nous c'est pluie toute la journée,<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Très joli le fond de ton blog ma chère Sara, et tu as aussi changé la bannière, aussi bien belle.<br /> <br /> Et bien oui, c'est surement bien bon,<br /> <br /> bonne fin de ce samedi ma belle<br /> <br /> et bon dimanche à toi et tes amours<br /> <br /> Maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Une bonne recette, bon w end!
Répondre
R
humm j'adore ta recette.<br /> <br /> Bon week end ma sara<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Miam cela me donne faim<br /> <br /> Passe un bon week-end, bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité