750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
6 octobre 2014

Ratatouille de scaroles.

Une recette Belge qui réchauffe,j'en ai bien besoin car après l'èté indien c'est 12°,moi j'ai froid!!!!!!!!

5432656613fa3-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-2 belles scaroles ,hé de mon jardin

-6 pommes de terre farineuses

-1 oignon émincé

-1 gousse d'ail préssée

-300ml de bouillon de boeuf

-thym,laurier

-beurre

Toute simple,j'ai une pensée pour l'ex cuisiniére de la crèche ou j'y aies travaillé 17ans à frameries.

Fondre du beurre,ajouter l'oignon et les p de t.

Roussir un peu,ajouter l'ail et les scaroles.

Saler et poivrer.

Ajouter les herbes,le bouillon et mijoter 1h00.

54324faa9cfc7-text

 

5432653f76ff6-text

 

5432641dafbd5-text

 

 

Publicité
Commentaires
B
ma grand mère en faisait souvent, des ratas, aux carottes, poireaux, mais à la scarole c'était ma préférée !!!!! bisous et merci pour la recette
Répondre
T
J'adore la ratatouille mais je ne connais pas cette façon de la faire.<br /> <br /> Ce sera intéressant de l'essayer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité