750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
14 octobre 2014

Chou frisé.

543ce33eac096-text

543ce2b7a2c71-text

Pour nous une découverte de ce jour frisé de notre maraîcher bio.

Je l'ai ébouillanter,une partie au congélateur,à la cuisson il sent beaucoup moins que les autres choux.

Mais à la bouche mmmmmmmmmmmmmmmm trop bon!!!!!!

J'ai fais fondre du beurre avec de l'ail,ajouter les feuilles,saler et poivrer.

Mixer.

Ajouter 3cs de crème.

Servit avec une côte de porc poêlée et pomme de terre nature.

Publicité
Commentaires
D
Hello Sarah,<br /> <br /> Est ce du Chou frisé ou du fameux Kalé dont j'entend sans cesse parlé et vanter les propriétés ???<br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Mais oui, c'est très bon le chou frisé !<br /> <br /> Joli le fond de ton blog, c'est la saison des citrouilles.<br /> <br /> Beau temps chez toi chère Sara, comme chez moi, yessss !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité