750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
22 octobre 2014

Wok de poulet.

Un wok à notre  façon ,familial,et qui réchauffe en ce mois tristounet.

544763afe8eb3-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-400g de filets de poulet

-huile de sésame

-250g de nouilles

-tiges vertes d'oignons blancs

-1 sucre roux

-1 gousse d'ail préssée

-200g de germes de soja

-1 carotte émincée

-400ml de bouillon de poule

-1 cs de maïzena

-coriandre

-sauce soja

Dorer les morceaux de poulet avec 1cs d'huile de sésame.

Réserver.

Ajouter l'ail,les légumes et 2cs de sauce soja.

Cuire les nouilles.

Mélanger un peu de bouillon avec la maïzena.

Verser sur les légumes,ajouter le reste de bouillon,le sucre et le poulet.

Mijoter.

Egoutter les nouilles et griller les dans une poêle avec de l'huile.

Servir avec les herbes.

544763eb9df77-text

5447641700456-text

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jacline car chéri et moi l'avons cuisinés à 2.................
Répondre
B
miam miam, ça j'adore !!! bisous
Répondre
J
Et pourquoi pas fait à ta façon ?? avec ton esprit inventif, tu fais de bons plats<br /> <br /> Bonne soirée chère Sara<br /> <br /> et un peu de chaleur, mais c'est de saison, elle fiche le camp.<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Sara,<br /> <br /> Passe un bon mercredi.<br /> <br /> Je m'invite à ton wok de poulet lol.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité