750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
26 octobre 2014

Bouillon d'orties.

J'ai eu l'occasion de trouver 5 livres de cuisine ancienne à une brocante.

Un voici une extra!!!!!!!!

544cb91e91724-text

Une 1ére pour nous les orties et c'est excellent.

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

- bouillon de poule

-1 os de côte à l'os (je les congéle toujours)

-100 g de parmesan râpé

-2 carottes

-1 ravier de lardons fumés

-1 grosse pomme de terre ferme

-feuilles d'orties

Préparer 2l de bouillon,ajouter l'os et mijoter.

Laver à l'eau froide puis à l'eau tiéde les feuilles d'orties.

Dans un poêlon,faites revenir les lardons et les légumes,poivrer.

Ajouter le tout au bouillon.

Ajouter les orties et servir avec le parmesan et des croûtons maison.

 

544cb851e88e7-text

 

544cb87685578-text

 

544cb89f58e02-text

544cb8bcefd9f-text

544cb8db122d7-text

544cb8fe8ae84-text

Publicité
Commentaires
T
une soupe bien originale
Répondre
J
Et oui, l'ortie c'est bon pour les potages, ou avec des viandes<br /> <br /> Bonne recette, merci chère Sara<br /> <br /> J'espère que tu as du beau temps comme chez moi, après le brouillard de ce matin.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi et de journée<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Bonjour Sara,<br /> <br /> Il paraît que c'est délicieux<br /> <br /> Personnellement je n'ai jamais goûté cela<br /> <br /> Mais je le ferais volontiers<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité