750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
29 octobre 2014

Roulades aux spaëtzle.

Les spaëtzlees revisitées par Sara .

5450c4aabd42a-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-75g de pâte narure (pour max)

-100g de spaëtzle aux cépes (pour chéri et moi)

-5 champignons de paris

-1 poignée de girolles

-beurre

-lait

-farine 

-noix muscade

-6 tranches de jambon cuit(je prends emballés car - salé que le must de mon boucher,lors de t° chaude)

-parmesan râpé

Cuire les pâtes séparement.

Préparer la béchamel et ajouter les pâtes,les champignons.

Revenir une échalote dans un peu de beurre,ajouter les girolles,saler et poivrer.

Farcir les tranches de jambon et placer les dans un plat allant au four.

Ajouter le parmesan et gratiner.

Servir avec les girolles.

5450c2cb9e443-text

5450c3a66c7d5-text

5450c3d722f7f-text

5450c5f4c8f30-text

5450c34a2d3a5-text

Publicité
Commentaires
J
Toujours bien bon ce que tu nous présentes<br /> <br /> Merci chère Sara<br /> <br /> Il fait beau chez moi, je pense que chez toi aussi, et que tu profites bien du soleil, même s'il n'est pas aussi chaud.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Passe une belle journée et régale-toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité