750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
30 octobre 2014

Dorade aux citrons confits.

54520bc55d628-text

Le jeudi,ici c'est le jour du poisson et j'adore!!!!!!

Recette pour 1 dorade.

INGREDIENTS.

-2 citrons confits

-thym

-épices pour poisson

-qqs feuilles de vigne

-1 tomate

-1 bâton de citronnelle

-150ml de bouillon de poisson

Epicer la dorade,à l'intérieur,ajouter du thym et 1 citron.

Dans un plat allant au four,ajouter les feuilles ,la tomate,le 2éme citron,la citronnelle coupée,poivrer.

Ajouter la dorade et arrosser d'huile d'olive et de bouillon.

Enfourner 30mm.

54520b52f3766-text

54520c25c7046-text

54520bfb23ef3-text

 

Publicité
Commentaires
B
super idée ça merci beaucoup !! bisous, bon app'
Répondre
J
J'aime la dorade, mais pas le citron confit HIHIHI !! <br /> <br /> Groooos bisous mais merci pour ce partage mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
J'adore le poisson préparé de toutes les façon.<br /> <br /> Pour ce week-end j'ai bien envie de décongeler de la lotte pour Catherine et moi.<br /> <br /> Chaque année le dernier jour de mes vacances, j'apporte une commande et un caddie chez le poisonnier de Blankenberge et je le surgèle. <br /> <br /> Par ici en effet il n'y a qu'une poissonnerie et pas beaucoup de choix ou alors il faut aller dans les grandes surfaces où on ne trouve pas tout non plus et de la lotte rarement et de plus à la côte c'est beaucoup moins cher.<br /> <br /> Passe un beau jeudi, bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité