750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
1 novembre 2014

Apéritif à la grecque.

5454a14a3c8ac-text

SKORDALIA.

Recette grecque à tartiner sur un bon morceau de pain à l'apéritif.

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1/2 tasse d'huile

-6 gousses d'ail

-5 tranches de pain

-vinaigre

-sel

Eplucher l'ail et laisser le dans le vinaigre.

Trempé,égoutter le pain dans de l'eau et l'écraser.

Incoroprer 3 cs de vinaigre,saler et fouetter en ajoutant l'huile.

Ma recette à moi.

Cuire 1 p de t,l'écraser ,ajouter 2 gousses d'ail préssées,1/2 jus de citron et 2 cs d'huile.

Et tartinade au poivron.

Couper en morceaux 1 poivron rouge grillé,1 piment,100g de feta.

Mélanger le tt et ajouter 1cs d'huile fruitée et 1/2 jus de citron vert.

5454a172bb760-text

5454a24770a11-text

Publicité
Commentaires
D
bel aperitif
Répondre
J
Et bien on en prendra un comme ça demain !<br /> <br /> mais j'ai peur que ce soit trop acide avec tant de citron<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon 1er Novembre<br /> <br /> avec le temps qui commence à changer et la T° à baisser/<br /> <br /> Bonne soirée chère Sara<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> Maxi bisous <br /> <br /> jacline
Répondre
Q
Comme j'adore la cuisine grecque, ben je m'invite virtuellement hihihi... <br /> <br /> Merci pour les recettes<br /> <br /> Bisous et bon W.E<br /> <br /> pAT
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité