750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
3 novembre 2014

Tartare de veau.

54574a06d51dd-text

Le tartare,je l'adore. 

Ici en tartare à ma façon.

INGREDIENTS.

-150g de veau

-moutarde forte

-câpres

-1piment épépiné

-roquette

-1 citron vert

-1 citron jaune(j'adore aussi)

-1 cs d'huile d'olives fruitées

-copeaux de parmesan

Couper le saumon en dés,saler et poivrer.

Ajouter le jus de citron jaune.

Réserver 30mm.

Mélanger 2cc de moutarde,le jus de citron vert,l'huile ,le piment,la roquette.

Ajouter les ainsi que les câpres.

Servir frais avec le parmesan.

545748fda8072-text

545749d115dc8-text

54574996bff67-text

Publicité
Commentaires
J
Bonne nouvelle semaine ma chère Sara, en te régalant avec ton tartare, <br /> <br /> bonne soirée, il a plu très fort toute la matinée et il pleut encore avec du vent à 90/95 km/h !! mais T° moyenne quand même<br /> <br /> Maxi bisous ma belle de<br /> <br /> Jacine
Répondre
T
Une belle recette<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et pour bien la débuter un excellent lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
moi aussi je suis une fan incontestée du saumon de toutes les façons je l'aime ...En tartare particuliérement ....Tres beau ton fond d'ecran et ta nouvelle présentation avec max pleins de bisous ma belle et une belle journée triste chez nous avec du temps de saison pluie et vent et lafraicheur qui s'installe .....
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité