750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
9 novembre 2014

L'apéritif pour max............

Pour l'apéritif,j'ai opté pour des plats qu'il aime mais en les faisant en minis!!!!!

Les froids:Tzatziki et pitta grillées.

               Salade de poulet mayonnaise curry.(le filet de poulet à cuit dans un bouillon) et toasts

               Cervelas de mon boucher.

Les chauds:potage aux petits pois mijoter avec un morceau de lard fumé

                Minis-feuillettés au vol au vent

                Cuilléres en pensant à Damien Di Lorezo,roulades de jambons,chicons.

La recette.

J'ai braisé des feuilles de chicons dans du beurre avec un blanc de poireau.

J'ai ajouter 1cs de fond de veau.

J'ai braisé des morceaux de jambon.

J'ai fais fondre au four du parmesan et couper des morceaux.

545f59fcd77d2-text

545f50db6c11f-text

545f59a041980-text

545f59d14a32d-text

545f596f8b352-text

545f594552a67-text

Publicité
Commentaires
B
trop bien ton apéro, après ça je n'aurais plus eu vraiment faim !! très copieux, bisous
Répondre
J
Superbe apéritif ! de bonnes idées. T'es une championne dans ce domaine.<br /> <br /> Bien gâté ton Max pour ses 20 ans, mais il faut bien ça, pour marquer le coup !<br /> <br /> Mille big bisous à vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Wahouw trop gâté Max<br /> <br /> Mais quand on aime on ne compte pas lol<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu l'as vraiment gâté ton Maxence !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi .. bisoussss
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité